KWS
   
 

le référentiel des nouvelles de Conviso Smart

Bienvenue dans le référentiel des nouvelles de Conviso Smart
L’application ″ Conviso Smart ″ assiste les producteurs de betterave sucrière en leur apportant des nouvelles avec des informations importantes pour la culture des betteraves KWS Smart.
Vous pouvez ici consulter ces informations en toute tranquillité
.

 

 

 

Date

Thème

Message 

28.03.2019

Semis

Cordiale bienvenue!

Je suis ton en cultures conseiller interactif pour les betteraves Conviso Smart. À ce titre, je t’accompagnerai tout au long de la saison 2019.

Si tu as des questions, tu peux toujours me contacter avec la fonction communication. Le semis des betteraves sucrières a débuté en Suisse. Toutefois, dans maintes régions la température du sol se situe autour de 6 °C. Rien ne presse !

Conseil pour le semis :
Un temps sec et une bise persistante provoquent le dessèchement superficiel du sol. C’est la raison pour laquelle nous recommandons de placer les pilules de semences assez profond (env. 3 cm), dans la couche humide du sol.  On assure ainsi une levée régulière.

 

07.04.2019 Introduisez vos surfaces À ne pas oublier : introduisez jusqu’au 10 avril 2019 vos surfaces traitées avec Conviso Smart dans l’application Conviso Smart App et profitez ainsi de l’assurance ″Second semis de betteraves.
15.04.2019 Contrôlez des mauvaises herbes

En mains endroits, les semis de betteraves sucrières ont déjà levé. Contrôlez vos cultures de betteraves KWS Smart et observez si des mauvaises herbes sont en train de germer. Pour mémoire, le premier traitement fractionné doit être effectué dès que les chénopodes (farineuses) présentent 2 cotylédons plus 2 vrais feuilles.

 

 

 


 
KWS